mercredi 26 septembre 2012

Niagara Falls

Juste un petit mot pour les chutes de Niagara tout de même ! Apres avoir fait des aux-revoirs a nos amis de Manitoulin Island, on prend le ferry et on quitte cette belle ile en fin de matinée.
En route on fait appel à nos bonnes étoiles et on rencontre un couple de grands-parents qui nous prendra en stop plus de la moitié du chemin ! On continue avec 3 ou 4 voitures et en fin d’après-midi on arrive a… non ce n’est pas Disneyland mais bien la rue commerçante de Niagara Falls, wouaou le choc après 2 semaines de tranquillité et de nature !
Heureusement il ne s’agit en fait que d’une rue et un peu plus loin on aperçoit ce qu’on croit être des nuages de fumée qui s’élèvent vers le ciel rose de ce début de soirée. Mais en s’approchant d’un peu plus près on se rend compte qu’il s’agit de la vapeur d’eau qui s’échappe de l’immensité des chutes de Niagara, c’est un spectacle superbe !
Le lendemain on a tout le loisir de se balader, de profiter du paysage et de prendre des photos a gogo. Le soir même on a notre bus pour New-York City !!









2 commentaires:

  1. Ouahou ! Je ne pensais pas que les chutes du Niagara soient si impressionnantes ! C'est immense en fait ! Bizzz et à bientôt

    RépondreSupprimer